Magni TH élargit sa gamme de chariots télescopiques avec l’introduction de quatre nouveaux modèles TH. Les nouveaux TH 4.15 et TH 4.19 affichent une capacité de levage maximale de 4 tonnes et des hauteurs de travail respectives de 15 et 19 m. Ces modèles répondent aux besoins des secteurs de la construction, de l’industrie et de la logistique.
Les nouveaux TH 4.15 S/SP et TH 4.19 S/SP se distinguent par leur configuration simple et fonctionnelle. En effet, les deux versions ne disposent pas de système hydraulique en tête de flèche, sont équipées d’un circuit hydraulique de 280 bars et ne sont pas compatibles avec l’utilisation d’une nacelle élévatrice.
Deux versions pour des besoins différents
Magni TH propose les nouveaux modèles en deux configurations : Smart (S) ou Smart Performance (SP). La principale différence entre ces deux versions réside dans la motorisation. Des moteurs Deutz équipent les deux versions, avec une puissance de 55 kW pour la version S et 75 kW pour la version SP.
Avec l’introduction de ces modèles, la lettre « P » dans la dénomination des modèles Magni TH prend une nouvelle signification : « Performance ». Le constructeur réserve désormais la lettre « P » aux chariots télescopiques dotés de moteurs de plus de 75 kW.
Source : Magni TH

