Avec le SVL75-3, Kubota enrichit encore son portefeuille de machines destinées au marché européen. Ce nouveau chargeur compact sur chenilles est équipé d’une cabine monobloc, étanche et pressurisée. Il offre une large entrée avce sa vitre frontale coulissante qui facilite l’accès aux commandes.
En ce qui concerne les technologies embarquées, le Kubota SVL75-3 intègre un écran tactile LCD de 7 pouces. Un système de démarrage sans clé et une caméra de recul font aussi partie des équipements proposés par le fabricant.
Une machine polyvalente
Au cœur de la machine, on retrouve un moteur Kubota 3,3 l de 74 ch. Il permet de réaliser un large éventail de travaux : terrassement, nivellement, manutention de matériaux ou encore déversement. Sa puissance hydraulique permet d’alimenter une grande variété d’accessoires. Un distributeur multifonctions avancé permet en outre de gérer simultanément les auxiliaires hydrauliques, le godet et le bras de levage. La nouvelle conception du moteur améliore aussi l’accessibilité pour l’entretien.
Avec la fonction auto-shift désormais de série, la machine adapte automatiquement sa vitesse : rétrogradation dans les virages, puis passage en vitesse supérieure sur terrain dégagé, un atout notamment pour les travaux de poussée.
Source : Kubota