La société d’investissement néerlandaise Apicem annonce l’acquisition de Vredo Dodewaard. Avec cet achat, Apicem devient le nouvel actionnaire et partenaire de Vredo afin de soutenir son développement futur et son expansion internationale.
À la suite de cette reprise, les frères De Vree cèdent la place à la troisième génération de la famille, qui continuera à contribuer avec passion, expertise et engagement à la réussite de l’entreprise familiale. Hans de Vree mettra fin à son rôle actif au sein de Vredo, mais restera disponible, sur demande, en tant que conseiller, afin de partager ses nombreuses années d’expérience avec le « nouveau Vredo ».
Apicem, en collaboration avec l’équipe en place et la nouvelle génération De Vree, mettra en place une structure de direction renouvelée pour guider Vredo dans cette nouvelle étape de développement. Grâce à l’injection de capital et à l’accompagnement stratégique d’Apicem, l’entreprise pourra poursuivre ses investissements.
Dans les prochains mois, l’entreprise se concentrera sur la mise en place de la nouvelle organisation et le renforcement de la position internationale de Vredo.
Source : Vredo

