Lors du salon Bauma, le stand de Rototilt a attiré beaucoup d’intérêt de la part des professionnels de l’industrie désireux d’apprendre comment la technologie de pointe peut améliorer l’efficacité des excavateurs.
Le Rototilt RC4 monté sur une pelle électrique Hitachi ZE135, qui illustre l’avenir de l’excavation durable et puissante, a été l’un des points forts de l’exposition. Les visiteurs ont pu voir de leurs propres yeux comment des solutions innovantes, notamment des systèmes de commandes avancés et des accessoires optimisés pour une utilisation avec un tiltrotateur, aident les opérateurs à maximiser la productivité et la précision.
Alors que la demande de machines durables et économes en énergie ne cesse de croître, Rototilt est déterminé à rester à l’avant-garde de cette transformation. “Nous sommes très heureux de l’accueil enthousiaste que nous avons reçu au Bauma 2025. Il est clair que l’industrie s’oriente vers un creusement plus intelligent et plus économe en énergie et nous voulons continuer à conduire cette transformation”, déclare Stefan Bergström, vice-président des ventes et du marketing chez Rototilt.
Texte et illustration : Seppe Deckx